A A A i

billet précédent :: billet suivant

Exception culturelle

Alors qu'Halloween vivote en France, à peine introduit depuis quelques années, et continuellement en déclin, l'exception culturelle française continue de se manifester année après année. On pourrait dire que les raisons du non enracinement d'Halloween sont principalement que c'est une fête strictement commerciale, qui plus est importée des E.A.A. Mais c'est oublier que l'aspect commercial ne fait pas tout, car malgré les esprits chagrins, la grande fête païenne du Beaujolais Nouveau est encore partie pour être un succès ! Avec une production "tournée vers la qualité", aux arômes de fruits rouges (mais de qualité), et de plus en plus tourné vers l'export, le gros rouge qui tache est une fois de plus à l'honneur. Santé !(Regional news, 2004/11/18 09:23) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Mais pk on continu à boire ce breuvage infecte? Cette année encore car c t gratuit.. mais même gratuit fo ke j'arrête! le vinaigre ca se met dans la salade point barre!

Posté par christophe, le jeudi 18 novembre 2004 à 10:31 #

Ca n'a rien à voir, le vinaigre ça pique !

Posté par Damien, le jeudi 18 novembre 2004 à 11:28 #

Ah c'est pour ça qu'ils se sont barré à 11h30 à la cantine ce midi...

Posté par Zapping, le jeudi 18 novembre 2004 à 15:36 #

Oui sans doute, chez nous c'était encadré, pas de dérive possible :-)

Posté par Damien B, le jeudi 18 novembre 2004 à 16:07 #

Il y a plusieurs sortent de vinaigre.. si tu trouves du vinaigre ki pike aux états-unis tu es très fort !

Posté par christophe, le vendredi 19 novembre 2004 à 05:20 #

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


qui est

nom : Damien Bonvillain
courriel : kame à cinemasie.com
bloggercode:
B9 D+ T+ K S F I- O X+ E- L- C-- Y1 R+ W- P+ M5 N-- N+
un peu plus : Google Whoring tortue

Messagerie instantanée

    les koms

    m'enfin

    Quant à mes invectives imaginaires, je vous laisse chercher un endroit adéquat pour les ranger. Elles craignent la lumière, si vous voulez une piste.
    Lien associé
    Eolas - « Aimez moi, c'est un ordre. »

    les bons vieux


    archives

    « novembre 2004 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930

    XML RSS 2.0 XML RSS 2.0 commentaires A A A i

    liens

    allégeance

    Blog sans chat

    colophon

    Propulsé par pointClairMerci à la caféineDevelopment with EmacsBadges from GTMcKnightFreeListed on BlogSharesGeoURL