A A A i

billet précédent :: billet suivant

Pas de standard, c'est ce qu'il y a de mieux

Et ce n'est pas une blague, c'est Tim Bray qui le dit dans Private Syndication (on notera au passage qu'il avait commencé par intituler son article "Private RSS") :

Un détail : je crois que pour ce type de flux d'affaire, où la préservation du contenu est critique, Atom est un choix plus attractif que n'importe quelle variante de RSS.

C'est le retour d'Atom, la non-spécification, sur le devant de la scène. Plus que 15 problèmes à régler d'ailleurs sur ce format attractif. Peut-être encore de longs mois d'attente donc, j'ai moi-même abandonné le suivi des discussions après un mois passé sur la seule question des dates à mettre dans le flux. Donc pour Tim, Atom c'est ce qu'il faut. Vous avez la version 0,3 (aussi connue sous le nom de "Dave Winer regarde, on en a une plus grosse que la tienne"), imposée par Blogger, et la version qui n'existe pas encore, fruit de mois de discussion, mais que le co-dirigeant du groupe de travail vous recommande d'utiliser tout de suite : c'est propre tiens. Et n'en déplaise aux auteurs de Blog Story, tous les aggrégateurs de flux devront évoluer avec la sortie d'Atom 1,0, vu qu'il n'y aura pas de compatibilité entre les deux formats.(Cyberpunk, 2005/01/25 19:56) lien permanent

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


qui est

nom : Damien Bonvillain
courriel : kame à cinemasie.com
bloggercode:
B9 D+ T+ K S F I- O X+ E- L- C-- Y1 R+ W- P+ M5 N-- N+
un peu plus : Google Whoring tortue

Messagerie instantanée

    les koms

    m'enfin

    Quant à mes invectives imaginaires, je vous laisse chercher un endroit adéquat pour les ranger. Elles craignent la lumière, si vous voulez une piste.
    Lien associé
    Eolas - « Aimez moi, c'est un ordre. »

    les bons vieux


    archives

    « janvier 2005 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31

    XML RSS 2.0 XML RSS 2.0 commentaires A A A i

    liens

    allégeance

    Blog sans chat

    colophon

    Propulsé par pointClairMerci à la caféineDevelopment with EmacsBadges from GTMcKnightFreeListed on BlogSharesGeoURL