A A A i

jeudi 10 mars 2005jeudi 10 mars 2005

Déménagement fait (reste deux ou trois bidules)

Merci à toutes et tous.

PS : et que la connasse blonde en Volkswagen grise aille se faire mettre, et je reste poli. En même temps, c'est ce qui à dû être fait vu son empressement, salope.(Regional news, 2005/03/10 23:20) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Quand je pense que tu m'as empêché de lui refaire sa portière...

Posté par Florent, le lundi 21 février 2005 à 09:29 #

Et pendant que tu blogues, la bouilloire continue à ranger...

Posté par Bouilloire, le lundi 21 février 2005 à 09:46 #

Ben dis donc, elle a dû être particulièrement désagréable ?

Posté par François Granger, le lundi 21 février 2005 à 09:51 #

La blonde qui s'est garée sous nos yeux sur la place réservée aux livraisons, a eu l'outrecuidance de répondre à notre demande polie, que elle aussi déménageait. Et sans se démontait, elle effectuait en effet son déménagement, qui consistait à sortir son sac à main et un micro sac-à-dos de son coffre. Pétasse de bourge. Et grâce à elle, on s'est pris une prune parce qu'on était forcément mal garés.

Posté par Damien B, le lundi 21 février 2005 à 09:56 #

La Bouilloire là, elle lit les blogs, elle ne range pas !

Posté par Damien B, le lundi 21 février 2005 à 09:57 #

Tssss... tu es un peu vulgaire là.

Posté par Laurent, le lundi 21 février 2005 à 19:04 #

Je ne suis pas un bisounours, et la vulgarité est un droit naturel :-)

Posté par Damien B, le mardi 22 février 2005 à 04:48 #

On sent le manque de Red Faction là.

Posté par Zap, le mardi 22 février 2005 à 10:53 #

Et puis ce n'est pas un bidule, c'est une bouilloire...

Posté par zap, le mardi 22 février 2005 à 11:05 #

Ha merde je pars en vacances et j'ai tout loupé... ca y é?.. la tortue mange du chien tous les jours?

Posté par christophe, le lundi 28 février 2005 à 05:32 #

Tiens oui au fait, meme pas poste. Biens arrives, clavier qwerty c'est la fete, c'est du Fenetres hi que ce pet, edition maison, je ne trouve pas ou le mettre en azerty, mais ce n'est pas grave. Et non on ne mange pas de chien :-)

Posté par Damien B, le mercredi 2 mars 2005 à 21:27 #

... mais du rat, c'est plus goutu : - )

Posté par zap, le jeudi 3 mars 2005 à 07:55 #

Pas encore vu de rat ni de souris... juste un cafard dans la salle de bain de l'hotel... Pourtant il y a bien des egouts ici, vu qu'on les sent tres regulierement dans la rue !

Posté par Damien B, le jeudi 3 mars 2005 à 23:57 #

wow ca donne envi...

Posté par christophe, le vendredi 4 mars 2005 à 09:37 #

Point de vue, images d'un monde

Bientôt internet à l'appartement, bientôt de nouveaux posts, pour vous faire découvrir des futilités en Chine. En attendant, allez voir le blog de la Bouilloire qui se débrouille mieux que moi pour préparer ses articles et les poster depuis Etoilepognons.

  1. Shanghaï : Introduction
  2. 23 février 2005 : Départ
  3. 24 février 2005 : Gros n'avion suite et arrivée.
  4. Le détail qui tue : Les skyblogs ne sont pas accessibles depuis Shanghaï.
  5. L'appartement

(Tout venant, 2005/03/10 22:37) lien permanent

Reçu menace de procès...

... pour ça. Réunissez les bonnes volontés autour de vous et créons ensemble l'Association de Soutien à ceux qui se Lèvent du Pied Gauche.(Tout venant, 2005/03/10 06:05) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

C'est qui l'émetteur de la menace ? Sidièse ?

Posté par Laurent, le jeudi 10 mars 2005 à 10:56 #

Non non, et puis ça n'était pas vraiment une menace, juste un mail énervé :-)

Posté par Damien B, le jeudi 10 mars 2005 à 14:03 #

Un autre apprenti sorcier

Un Microsoft Sucks qui n'est pas sur Microsoft cette fois-ci. On pourrait bien entendu parler encore du gavage d'oies à la Microsoft, avec toutes les publicités chez fabricants de matériel informatique clamant "XXXX recommande Microsoft® Windows® XP Professionnel". Publicité forcée car bien évidemment, "XP Professionnel" n'apporte rien au consommateur moyen par rapport à "XP Familial", à part un allègement supplémentaire du porte-monnaie (oui, malgré tout ce que peuvent dire Jean-Pierre Gaillard et ses confrères, ça se finit toujours dans la bourse du consommateur). Insister sur cette recommandation de XP Professionnel est au mieux de l'incompétence, au pire un mensonge insultant, un grand merci donc à Packard-Bell, Toshiba, HP, Dell, IBM, pour tout le mépris qu'ils nous crachent à la figure au quotidien. Exceptionnellement Sony sort du lot, on n'y était pas habitué, car ils ne mentionnent la version Professionnel de XP que sur leur gamme professionnelle et pas sur la gamme grand public, comme quoi les stagiaires servent à quelque chose de temps en temps. On remarque aussi que Nec (qui est la maison mère de Packard-Bell) ne fait pas la faute sur ses portables à un café par jour dixit notre ministre.

Mise à 10 mars 2005 : la société Kinoa m'ayant contacté pour préciser les intervenants dans cette campagne, les paragraphes suivants sont mis à jour avec les références correctes. Les corrections sont signalées par du texte barré et de l'italique.

Non, il n'est pas question cette fois-ci de rabaisser Micro$oft pour ses campagnes de publicité déguisées, qui mélangent économie détournée à la "Intel Inside" et mauvaise foi éhontée. La cible du jour sera donc SUN Microsystems (oui, on peut confondre avec SUN le fabricant de produit pour lave-vaisselle, donc je précise), pour sa campagne la preuve par SUN. Comme nous le faisaient il y a quelque temps encore Microsoft, les serveurs web qui font tourner cette campagne n'utilisent pas de produits SUN ! En effet, selon Netcraft, le serveur tourne sous MacOS X ! En effet, cette campagne a l'air d'avoir été réalisée par Kinoa, société indépendante de marketingSSII Internet et qui héberge cette campagne proprement dite. En fait de cela, c'est la société Sidièse qui s'est occupée de la réalisation de cette campagne. Vous en trouverez la référence dans un des Flash qui traine sur leur site. Le site est pour l'occassion réalisé en PHP, solution concurrente de toute la stratégie SUN de ces 6 dernières années concernant les sites web. Et qui plus est... (roulement de tambour), ça plante ! En remplissant correctement et sans esprit malveillant le formulaire de demande de brochure, on peut tomber sur les problèmes suivant :

Erreur PHP

Erreur PHP

Bravo SUN Microsystems, bravo KinoaSidièse, du grand art.(Cyberpunk, 2005/03/10 05:59) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Merci pour la dédicasse !

Posté par Florent, le mercredi 22 décembre 2004 à 03:30 #

Ne pas te citer comme source me garantissait un commentaire. Avec celui-là on en est à deux. Pas trop mal non ?

Posté par Damien B, le mercredi 22 décembre 2004 à 05:22 #

Pas mal du tout même ! Quel être machiavélique tu fais :-) En tout cas, j'ai trouvé le fait de me citer via l'entête de mon email très raffiné. Félicitations !

Posté par Florent, le jeudi 23 décembre 2004 à 03:49 #


qui est

nom : Damien Bonvillain
courriel : kame à cinemasie.com
bloggercode:
B9 D+ T+ K S F I- O X+ E- L- C-- Y1 R+ W- P+ M5 N-- N+
un peu plus : Google Whoring tortue

Messagerie instantanée

    les koms

    m'enfin

    Quant à mes invectives imaginaires, je vous laisse chercher un endroit adéquat pour les ranger. Elles craignent la lumière, si vous voulez une piste.
    Lien associé
    Eolas - « Aimez moi, c'est un ordre. »

    les bons vieux


    archives

    « mars 2005 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031

    XML RSS 2.0 XML RSS 2.0 commentaires A A A i

    liens

    allégeance

    Blog sans chat

    colophon

    Propulsé par pointClairMerci à la caféineDevelopment with EmacsBadges from GTMcKnightFreeListed on BlogSharesGeoURL