Il était mort, il est vivant

Pour les herbe-plus-verte qui doutent de la possibilité de travailler ailleurs qu'à Paris en France, qui plus est dans l'informatique, Sassa est la preuve vivante qu'on peut vivre (oui, c'est une lapalissade) dans une région aussi arriérée, désertée, mutilée, rétrograde, réactionnaire et web -1.0 que Saint-Etienne. En même temps, pour la santé intellectuelle, ça vaut peut-être mieux. Donc, il est vivant, la preuve : Radiogrêlon a été mis à jour hier.

Comments

1. On Thursday 20 April 2006, 21:40 by Sassa

Rhôôô

A cause de toi je vais être obligé de le mettre à jour !


Par contre, ton aversion pour le 2.0 me fait bien marrer. Je me fais souvent la même réflexion que toi sur un projet que l'on fait avec des boites du coin (et pourtant des 'connues' localement) par rapport au -1.0 ; malheureusement pas sur un ton ironique, mais plutôt désespéré !

C'est pas pour être méchant, mais la meilleure preuve que le web 2.0 existe, c'est quand on compare des services que l'on trouve sur le web (par exemple là dedans www.techcrunch.fr ) et ce que ces boites peuvent nous pondre (et j'ai trop honte pour mettre le lien).

Comme ça fait 10 mois que je m'arrache les cheveux dessus, je ne pense pas que ça soit si bien que ça, le -1.0 ;)

2. On Friday 21 April 2006, 17:21 by Damien B

Attention, Web 2.0 ça n'est pas une question de technique, c'est une question sociale ! Techniquement, rien ne différencie Web 2.0 de Web 1.0 ; le pas entre Web -1.0 et Web 1.0 est lui par contre plus important. Web 2.0 c'est la révolution marketing, c'est la fin du Web à papa, c'est le retour en force du Web de l'esbrouffe, de la fausse innovation, de la participation biaisée et de la libre pensée. Il ne faut pas tout confondre non plus :-)