Liens du 08/11/2006

mark ongle de pouce

« Le goût du gingembre sur la langue, il faut rêver. » Rêver à une grande bouteille d'eau gazeuse pour se rincer la bouche oui...

(étiquettes : )
mark ongle de pouce

Le problème du piratage à grande échelle est bien la dilution de la responsabilité individuelle, qui fait que personne ne se sent coupable des conséquences des violations des lois sur la propriété intellectuelle. Et à qui profite le piratage ? principalement à ceux qui sont déjà connus, c'est du win-win comme on dit chez les ouineurs, "je gagne, tu gagnes", et c'est la société qui trinque.

(étiquettes : )

blogmarks.net

Comments

1. On Wednesday 8 November 2006, 05:29 by karl

arfff

2. On Wednesday 8 November 2006, 10:03 by dda

Pfui, béotien. Le gingembre c'est fin, raffiné, et bon pour la santé [enfin, le dernier point, c'est tjrs comme ça en Corée : c'est soi bon pour la santé, soit "tu vas pas en mourir non plus"...]

3. On Wednesday 8 November 2006, 11:50 by Damien B

La seule fois où j'ai apprécié le gingembre, c'est au petit yakitori d'à-côté, où ils ont du tofu surmonté de gingembre rapé. Et encore, c'est seulement après que la patronne nous ait montré qu'il fallait tuer le gingembre avec la sauce soja.

4. On Wednesday 8 November 2006, 12:11 by Zap

Petites natures. Moi qui aime tant le gingembre accompagnés de Sushis par exemple. Et encore ce n'est pas nécessaire. Le gingembre se suffit à lui-même. On a bien vu que les Spice Girls sans leur composante Gingembre étaient bancales (la fameuse histoire des putes à la jambe de bois...)

They posted on the same topic

Trackback URL : https://www.cynicalturtle.net/kame/trackback/132

This post's comments feed