La fermeture à glissière codée

Après le blogueur avenir du journalisme, voilà le travailleur à temps partiel avenir du blogueur journaliste citoyen 2.0.

Nous vous offrons 40 euros pour chaque paquet. La compagnie prend toutes les charges et fournit le soutien informationnel complet. Votre emploi comme notre representant inclut:

  1. La reception de la correspondance de notre compagnie et c'est des clients a sa/son adresse residentielle.
  2. Les reportages a notre directeur. (chaque candidat sera inclus dans les listes d'un directeur)
  3. L'expedition des articles recus selon les instructions de notre directeur. (Nous l'offre 40 EUR pour chaque paquet expedie.)
  4. En remplissant dans les formes et les papiers comme indique dans les instructions de notre directeur (vous recevrez un e-mail avec les instructions pour chaque paquet).
  5. Le fait d'expedier des paquets.

Le journaliste citoyen remplit dans les formes les formulaires, c'est cela qui le distingue du vulgus journalistum. Mais attention, tout cela nécessite une certaine souplesse :

Cet emploi n'est pas difficile et ne prendra pas beaucoup de temps. Contactez-nous s'il vous plait si vous vous interessez a cette position d'emploi.

Nul ne dit en effet si cette postion d'emploi a été expertisée par un ergonome. Mais a priori, cet emploi ne sera vraiment pas difficile, car comme il est mentionné après :

Vous pouvez remplir la forme d'emploi de notre directeur

Et vu la qualité de ce mail d'annonce, le directeur est une grosse feignasse, donc l'emploi est vraiment de tout repos. Si vous êtes interessés, vous pouvez m'envoyer un mail avec les informations suivantes, je me ferais un plaisir de transmettre :

NOM:
PRENOM:
PAYS:
ADRESSE:
LA FERMETURE A GLISSIERE CODEE / POSTALE CODE:
VILLE:
TEL:
TEL MOBILE:
E-mail:

Une vraie bonne fraude de qualité en tout cas, il n'y a qu'à voir le faux site mis en place, entièrement pompé sur celui de American Shipping Company ; du bon boulot, ça n'est pas Karim qui nous ferait ça.

They posted on the same topic

Trackback URL : https://www.cynicalturtle.net/kame/trackback/438

This post's comments feed