Zapclub

Caustique

La folle me rend fou.







Fantasmique

J'imagine parfois Houllebecq déniaisant la Rowling ; et la Rowling qui en redemande ; et le Houellebecq qui préfère promener son berger Allemand.

Ou alors Rowling remplaçant Bombus (Bom-bom-bombus) dans RF2. Comprenne qui pourra.

Une pensée pour les arbres sacrifiés pour cette merde

Et donc la grande ville était bien calme le soir. Les veilleuses étaient allumées, discrètes. Et tout ce petit monde bien sage, calme, docile, jonglait entre le dernier Harry Potter à peine paru et le vieux dico Français-Anglais dont les feuilles jaunies se détachaient. C'était mignon, attachant presque. En août ils reprendraient une activité normale. Et au moins, pendant ce temps, malgré leur impressionnant temps de cerveau disponible, ils ne regardaient pas TF1.


Juste pour être à l'heure au boulot... promis.




Tour de Paris

Les vélibs étaient tellement lourds que les utilisateurs étaient contraints de se doper. Même Vinokourov. Qui n'avait pourtant pas de vélib.




Tentative de transaction

Ce qu'il ne faut pas faire, et lire surtout, pour acheter des Oakley d'occasion.

Extraits :

> c'est un trop jolie model acheter a la vente privé oakley je les vend prix acheté !!(ticket de caisse le prouvent )
> vous habité verre quel coin ??
> la gare de montparnasse sa vous vas ???
> bah je suis en vacance donc quand vous voulez appart dimanche car jai une compétition !! vendredi apréme ou samedi sa mais égale


Home bitter Home

Alors Alexis m'a fait un dernier bisou et j'ai regagné la gare du midi. L'air était étouffant et l'orage a éclaté quelques minutes avant le départ du train. Dans le Thalys où je séchais, des Espagnols jouant aux cartes et ma voisine qui écrivait mieux qu'elle ne dessinait. Puis le métro. Puis la maison. Puis j'ai mangé trois bounty, bu deux bières et fait sept parties de dopewars dont une où j'ai flingué un flic et trouvé de l'héro sur sa dépouille. Les vacances finissaient sur un high-score.