Site réalisé avec SPIP
Télécharger Mozilla, ce site n'en sera que plus beau

tortue 24 mars 2000


Ça faisait longtemps... Damien à la bourre pour son boulot : ça recommence

 

Bjour à tous,

la vie poursuit son cours ici au Danemark, avec le printemps qui arrive, le soleil qui brille et la température... Non, la température est toujours aussi basse. Pendant ces quelques semaines de silence, rien de notable n’est arrivé. C’est ce qu’on appelle la monotone routine du quotidien. La journée typique en semaine c’est :
-  debout 6h30, manger, paresser sous la douche
-  7h35 à peu près séché, il faut encore s’habiller
-  7h45 prise du vélo, roule, roule, roule, 8h05, arrivé au boulot, loggage sur l’ordi
-  12h00 déjeuner, dans la cuisine de la boîte
-  12h30 de retour devant l’ordi
-  quelque part entre 18h et 2h du mat’, déloggage, vélo, roule, maison, dîner, écriture, lecture, dessin, brossage des dents
-  quelque part entre 23h15 et 4h, au lit.

À noter tout de même les exceptions du mardi et du jeudi, où là c’est :
-  14h20 départ du boulot
-  14h30 début du cours de danois
-  17h05 fin du cours, destination... boulot ou maison... ça dépend de l’humeur... essentiellement boulot

La question que tout le monde se pose doit être : "mais que fait-il devant l’ordi ?". Et bien, je n’ai pas la réponse, mais en tous cas je sais que je finis tard... et que je suis méga à la bourre sur mon planning... et que je devrais passer plus de temps à faire ce qu’il y a marqué sur mon planning, et pas des bêtises comme configurer le serveur mail de la boîte... (salete) ou essayer de configurer Emacs (raah).

Et le week-end ? Ben... faut bien dormir un peu pour récuperer de la semaine éprouvante :-) Samedi.... ben, à la boîte pour les mails et travailler pour SKR. Dimanche : lessive, bibliothèque municipale, film au bar de la résidence, et bientôt, ballades en vélo maintenant qu’il commence à faire "beau". Enfin ici... faire du vélo sans écharpe et sans gant, ça reste du suicide.

C’était donc le mail inintéressant du jour.

Kame