Paris Carnet - Heure indue

Record de la dernière fois battue ! J'ai même parlé à deux personnes, messieurs CraoWiki:PierreBernard et David Reverchon, webmestre de MillyNet. Message personnel à David : si je me souvenais de ce nom de famille, c'était à propos de l'illustre Jean Reverchon, idole des jeunes joueurs de billard français à mon époque. Ces deux là se sont connus par point nœud, une communauté de connexions en ligne hétéronormative. Au passage, ça m'a permis en suivant les foafs de tomber sur mon "filleul" de prépa... le mot est entre guillemets, parce que vu le parrainage que je lui ai offert, je doute qu'il se souvienne de moi :-)

Sinon j'ai aussi croisé des gens blogocélèbres : serrage de pogne avec le touriste, au-revoir à la Veuve Tarquine (au-revoir seulement, mais c'est déjà beaucoup :-), peut-être croisage de regard avec le bonoblogueur, mais pas sûr de l'avoir reconnu. Pas de Lunar aperçu pour discuter rétrécissement de l'esprit par utilisation d'une langue commune, c'est raté pour ce coup ci. Je ferais sans doute mieux la prochaine fois.

Note à moi-même : la prochaine fois, se vaporiser de Febreze avant d'y aller, ce lieu est un fumoir, et quand on en sort l'odeur de tabac froid est une infection.

Comments

1. On Thursday 4 November 2004, 04:37 by Lunar

Et nous, encore loupé. Mais je vais plus au Sous-Bock. Trop cher, trop petit, trop lourd. Pour le prochain, on change, vraiment.