A A A i

billet précédent :: billet suivant

Support IBM, seront-ils les meilleurs ?

Record battu, 439 jours. Le 5 janvier 2003, je contacte le support IBM pour leur signaler que leur Update Connector a des problèmes de fonctionnement, qu'il n'arrive pas à récupérer les mises à jours, traces au format tcpdump à l'appui. Vendredi, le 19 mars 2004, je reçois la réponse suivante :

Cher Mr Bonvillain, Merci d'avoir contacté le Support Technique IBM, le service IBM Update Connector ne fonctionnant pas parfaitement en Europe, je vous conseille plutôt de mettre a jour les pilotes de votre machine, via le site www.tpdrivers.com

Cordialement

Xxxx Xxxxx
Support Technique IBM

Merci IBM !(Cyberpunk, 2004/05/19 07:22) lien permanent

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


qui est

nom : Damien Bonvillain
courriel : kame à cinemasie.com
bloggercode:
B9 D+ T+ K S F I- O X+ E- L- C-- Y1 R+ W- P+ M5 N-- N+
un peu plus : Google Whoring tortue

Messagerie instantanée

    les koms

    m'enfin

    Quant à mes invectives imaginaires, je vous laisse chercher un endroit adéquat pour les ranger. Elles craignent la lumière, si vous voulez une piste.
    Lien associé
    Eolas - « Aimez moi, c'est un ordre. »

    les bons vieux


    archives

    « mai 2004 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31

    XML RSS 2.0 XML RSS 2.0 commentaires A A A i

    liens

    allégeance

    Blog sans chat

    colophon

    Propulsé par pointClairMerci à la caféineDevelopment with EmacsBadges from GTMcKnightFreeListed on BlogSharesGeoURL