A A A i

billet précédent :: billet suivant

Devenez puissants

En cette périodes où certains sont obnubilés par la fin d'un pape, et au moment où le Vatican prépare la prochaine élection du prochain pontife romain, ici on nous propose mieux. L'Empire du Milieu, dont les habitants restent assez peu croyants toutes religions confondues grâce aux sciences époustouflantes de l'éducation athée, est de ce point de vue très en avance sur le reste du monde. Ici, on ne vous propose pas de devenir pape, avec un poste qui se libère tous les 20 ans. Quelle opportunité misérable en effet. Et qu'est ce qu'un pape d'abord, à part le chef honorifique d'une tribue de bigottes décervelées comme aiment à nous rappeler les athées et leur dieu "science infuse" ? Si, c'est un type qui s'habille en robe et est entouré essentiellement d'autres types habillés en robe aussi. Tout compte fait, pape, c'est très en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre.

En Chine donc, vous pouvez à peu de frais, devenir mieux que pape, vous pouvez devenir dieu, et sans effort. Voyez-vous même :

Omnipotence Compressed Biscuits

Il est vrai qu'au goût c'est très proche de biscuits de rations militaires... mais bon, nos amis libertariens vous le rappellerons, religieux et militaires, il faudrait tous les faire disparaître, donc il est normal que ce soit quelque part lié.(Champ Aïl, 2005/04/03 10:28) lien permanent

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


qui est

nom : Damien Bonvillain
courriel : kame à cinemasie.com
bloggercode:
B9 D+ T+ K S F I- O X+ E- L- C-- Y1 R+ W- P+ M5 N-- N+
un peu plus : Google Whoring tortue

Messagerie instantanée

    les koms

    m'enfin

    Quant à mes invectives imaginaires, je vous laisse chercher un endroit adéquat pour les ranger. Elles craignent la lumière, si vous voulez une piste.
    Lien associé
    Eolas - « Aimez moi, c'est un ordre. »

    les bons vieux


    archives

    « avril 2005 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930

    XML RSS 2.0 XML RSS 2.0 commentaires A A A i

    liens

    allégeance

    Blog sans chat

    colophon

    Propulsé par pointClairMerci à la caféineDevelopment with EmacsBadges from GTMcKnightFreeListed on BlogSharesGeoURL