A A A i

mercredi 28 novembre 2007mercredi 28 novembre 2007

Liens du 28/11/2007

mark ongle de pouce

I don't have a blue beany, but I do have a French beret.

Parfois, les standards du web font peur.
(étiquettes : )

blogmarks.net(Weblogging, 2007/11/28 08:05) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Moi aussi. J'ai toujours évité de porter des chapeaux sauf en cas extrême, grand frois, tempête de neige. Et là il fallait que je trouve un chapeau, c'est le seul qu'il y avait au bureau, mais mazette que c'est laid.

Je voulais faire une photo de nu au début avec le chapeau cachant le négligeable mais je pense que cela aurait fait trop de vague dans la mare aux canards.

Posté par karl, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:18 #


mardi 27 novembre 2007mardi 27 novembre 2007

La rupture

On se lache sur Elgoog en ce moment, c'est la fête à neuneu. En vrac, parce qu'il n'y a vraiment rien à sauver :

(Google Whoring, 2007/11/27 23:16) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Celle là, je la connais merci!

Posté par Tif, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:00 #

J'ai pas compris, si tu as la gentillesse de m'expliquer ?...

Posté par Bouboulette, le samedi 29 mars 2008 à 13:45 #

C'était par rapport à un de tes articles où tu disais que tu ne comprenais pas les gens insensibles :-)

Posté par Damien B, le samedi 29 mars 2008 à 15:49 #

J'ai dis ça môa ?! J'va me relire alors... Mais bon, tu es bien placé pour savoir que je ne sais pas "faire face au cynisme" ;)

Posté par Bouboulette, le samedi 29 mars 2008 à 16:00 #


dimanche 25 novembre 2007dimanche 25 novembre 2007

On a les syndicats qu'on mérite

Une fois n'est pas coutume, tapons un peu sur les syndicats, ces mous du bulbe et de la réflexion, qui à la réflexion et au rationnel préfèrent le comportement néanderthalien de défense de leurs privilèges. Allons-y avec une petite intervention radiophonique (allez directement à 1min 50s) :

Laurence P., secrétaire général
Le coût économique de la grève, il est tout simplement incalculable. C'est dire qu'il est probablement gigantesque ; c'est une véritable catastrophe pour notre économie. J'assimile ça à un séisme. Alors sur l'échelle de Richter des séismes économique ce n'est peut-être pas le grade le plus élevé, mais c'est certainement quelque chose qui a des conséquences extrêmement dommageables.

Laurence P. déclare donc ici que les économistes sont des bouffons, mais que quand même, ces grèves, ça a des conséquences extrêmes. D'ailleurs regardons au même moment au Bangladesh, un cyclone, peut-être pas le grade le plus élevé sur l'échelle des cyclones, il a fait quand même entre 5.000 et 10.000 morts. En même temps, sur 147 millions d'habitants, ça n'est pas très important, à comparer avec les centaines de morts issus des prises d'otages organisées par les terroristes fascistes des Chemises Bleues, la faction armée de la RATP, et par les Gilets Rouges, la faction contre-révolutionnaire de la SNCF. Bref, tout cela est catastrophique, et ça c'est certainement sûr de façon quasiment certaine. La suite :

J.-M. Apathie, journaliste
Vous n'exagérez peut-être pas un peu ?
Laurence P.
Non. Je n'exagère pas, vous le voyez dans la région parisienne, chaque entreprise est touchée. Ce sont des quantités de rendez-vous client manqués, d'opportunités d'affaire qui disparaissent. Vous savez, on parle beaucoup de la chute du chiffre d'affaire des magasins, des restaurants, mais on ne sait pas dire le nombre d'investisseurs étrangers qui ont renoncé à faire telle ou telle opération en France, le nombre de visites qui pouvaient conclure à des partenariats nouveaux, avec tout un tas d'entreprises européennes ou américaines qui ont été annulées depuis 8 jours. C'est une véritable catastrophe, je le redis.

Une fois de plus, Laurence P. dénie toute légitimité aux économistes, et cette fois elle va encore plus loin, elle affirme haut et fort que les estimations par la méthode des sondages est une hérésie. Elle nous confirme ensuite ses capacités d'abstraction en choisissant une région représentative sur le territoire métropolitain de l'impact des grèves : l'Île-de-France. Et enfin, elle nous fait un rappel sur la théorie de la liquidité économique : lors d'une grève, le continuum de l'économie-temps se troue par endroit, et les liquidités disparaissent alors dans ces failles, appelées Caisses Noires (en référence aux trous noirs) ; ces liquidités sont piégées indéfiniment, et ne réapparaissent jamais dans de l'épargne ou dans des dépenses simplement décalées dans le temps, non, elles ont disparu. Une chose est de toute façon sûre et certaine : les chefs d'entreprise n'ont pas mis à profit l'information donnée par les préavis de grève, et en conséquence de leur inconséquence, des tas d'opportunités avec les pays de l'Alliance de l'Atlantique Nord ont été manquées. Heureusement, on voit que la majorité des entreprises, celles qui travaillent avec le reste du monde (Afrique, Asie, Amérique du Sud...), ne sont apparemment pas dirigées par les mêmes inconscients.

Alors je le redis, les dirigeants syndicalistes comme celle-là, c'est une véritable catastrophe.(Regional news, 2007/11/25 18:49) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Tout se vaut, et tousse veau

Emmanuel écrit dans Le crime du 4 février : Non, ce traité n'est pas simplifié. Il est même délibérément obscure, de façon à cacher aux électeurs le fait que l'histoire repasse les plats qu'ils avaient cru pouvoir renvoyer. La Commission...

Posté par La Tortue Cynique / The Cynical Turtle, le mardi 5 février 2008 à 02:36 #


dimanche 18 novembre 2007dimanche 18 novembre 2007

Liens du 18/11/2007

mark ongle de pouce

« Et qu’on ne cite pas Tien An men en contre-exemple : depuis ce jour tragique de mai 1989, la Chine avance, à marches forcées, vers une démocratie qui n’ose pas dire son nom, mais qui est déjà réelle au niveau local, où les dirigeants des communes ne sont plus des fonctionnaires nommés du parti, mais des citoyens élus en fonction de leurs qualités propres. » Sur l’élection locale, les experts chinois ont déjà dressé le bilan qui est tout à fait au contraire ce qu’il a dit, M Attali.

Attali, aussi fin économiste qu'analyste géo-politique.
(étiquettes : )

blogmarks.net(Weblogging, 2007/11/18 08:05) lien permanent


samedi 17 novembre 2007samedi 17 novembre 2007

j'ai raté mon avion à cause des grèves

C'est la faute à pas de chance. Notre googler a-t-il "subi" cet état ou cherche-t-il des témoignages par : "j'ai raté mon avion à cause des grèves" ? Nous ne le saurons point.

Mais il est intéressant de voir le rapport de causalité : les grèves (notez le pluriel) comme cause première de retard. Cela donne un peu l'impression que les grèves sont des accidents : j'ai raté mon avion parce que le taxi est tombé en panne, parce qu'il y avait un bouchon causé par un accident, parce qu'il y avait un incident voyageur à la Gare du Nord. La grève, cette fatalité que nul ne peut prévoir, dont nul n'est informé, devrait être en fait requalifiée en catastrophe naturelle, et à ce titre, dont les conséquences malheureuses devraient être assurées par l'Etat. Voilà, c'est ce que souhaite les anti-grève : encore plus d'assistanat. Dans la même foulée sophiste que les fanatiques de Pentecôte, ils sont prêts à renoncer à toute capacité cognitive dans le but unique de la jouissance contestataire. Quelque part, c'est rassurant, ils ont gardé une part de jeunesse trotskiste en eux.(Google Whoring, 2007/11/17 15:02) lien permanent

Liens du 17/11/2007

mark ongle de pouce

[...] mais les gens ont eu 15 jours pour s'organiser. Et ceux qui parlent de Liberté de Mouvements devraient foutre le nez dans un bouquin d'histoire.

Comment ? On peut faire quelque chose quand on est prévenu à l'avance ?
(étiquettes : )

blogmarks.net(Weblogging, 2007/11/17 08:05) lien permanent


mercredi 14 novembre 2007mercredi 14 novembre 2007

Liens du 14/11/2007

mark ongle de pouce

OH MAIS VOS GUEULES AVEC LA CALVITIE MERDE ! On vous demande si vous prenez du viagra ®, bande d'eunuques ?

Ron sans porte.
(étiquettes : )
mark ongle de pouce

Ha, le bon air des cimenteries.

(étiquettes : )

blogmarks.net(Weblogging, 2007/11/14 08:05) lien permanent


mardi 13 novembre 2007mardi 13 novembre 2007

La grève, c'est tektonant

Ca et là, on rencontre de violentes diatribes contre les mouvements de grèves, qui seraient des attaques honteuses à l'égalitarisme, dans un mouvement insultant d'exhibitionisme de privilèges indus. Alors rappelons la base fondamentale du libéralisme (voire même du libertarianisme (à vos souhaits)) : le contrat. Et un contrat c'est quoi ? Des obligations réciproques entre les contractants, avec en particulier des règles diverses, concernant entre autre l'évolution de la relation contractuelle, pouvant aller jusqu'à la fin de cette relation : la rupture.

Alors que demandent réellement les anti-grévistes ? Tout simplement qu'une partie des contractants ne respectent pas le contrat, au nom d'une légitimité supérieure, celle de l'Etat. Ceci, c'est tout simplement la définition du fascisme. On pourrait rétorquer qu'ils demandent à ce que les contractants renoncent d'eux-même à ce qui est contractuellement prévu (pour le bien des autres), et pas une modification arbitraire du contrat. D'être comme eux en fait : ils n'habitent pas à plus d'un quart d'heure de temps de transport de leur lieu de travail, ils ne fraudent pas, ils ne mentent pas à leur client, et ils donnent tous 80% de leur salaire après impôt aux oeuvres caritatives pour rétablir l'équilibre des revenus dans le monde. Et ils n'achète rien en provenance de Chine non plus, car cela se fait au détriment du niveau de vie des pays d'Amérique du Sud, d'Afrique et du sud-est asiatique. Voilà, ils n'ont pas de tentations fascisantes, ce sont juste des gens qui vivent égalitarisme, et qui souhaiteraient (mais attention, c'est un souhait, pas une volonté) que les privilégiés honteux fassent de même.

Alors que reste-t-il en face du fascisme des pseudo-libéraux ? Can1 : "Je prends la main". JL : "Je suis mal rasé, j'ai les cheveux longs et des manières brutales...". Can1 : "un joueur de rugby ?". JL : "La main passe. Top. Drapé de rouge et lançant...". Can2 : "un sparte ?". JL : "La main passe. Top. Drapé de rouge et lançant des slogans à l'humour douteux et à la logique lumpienne, je suis, je suis...". Can1 : "un étudiant ?". JL : "Ouui !". Et là donc le pseudo-libéral conceptuellement fasciste se retrouve en opposition frontale à l'étudiant plus anarchiste que socialiste, et qu'est-ce que l'anarcho-capitalisme sinon le rêve de tous les filiofriedmaniens, le libéralisme ultime ?

Alors que peut-on faire contre ces erremenents de la pensée et de la culture ? L'université n'est évidemment pas la bonne réponse, vu que c'est un peu tard. Mais bon, l'ambition dans le secondaire semble d'être de proposer un maximum d'options d'ouverture d'esprit, pas vraiment d'avoir un esprit.(Tout venant, 2007/11/13 17:28) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Lorsque tu as signé ton contrat de travail, était-il précisé que tu travaillerais 40 annuité pour obtenir une retraite pleine ?

Posté par Florent, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:18 #

Et annuité, ça prend un 's', surtout lorsqu'il y en a 40 :-)

Posté par Florent, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:19 #

D'abord, pourquoi restreins-tu à l'aspect contrat de travail ? Et pour répondre à ta question, je t'invite à revoir les relations entre le contrat de travail, le code du travail et le code de la sécurité sociale (indice : commence par l'article L122-14-13 du code du travail).

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:59 #

Je ne suis pas d'accord. Surtout pas quand on parle de fascisme, c'est trop facile de sortir les grands mots.

Posté par So', le mercredi 14 novembre 2007 à 11:56 #

Les grands mots ? Comme "prise d'otages" par exemple ?

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:52 #

J'imagine bien la situation :
* la vitesse maximale en ville passe de 60 à 50, pour les nouveaux titulaires du permis de conduire seulement. Les autres ont signé un contrat à 60.
* la peine de mort est abolie, mais pas pour les condamnées pré-81. Dommage, il s'en est fallu de quelques mois seulement.

Les "contrats" changent, les droits avec. Et pas seulement pour les agents des transports publics...

Posté par Florent, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:38 #

Ah non, moi je ne l'utilise pas.
Et puis même ce mot est moins grand et surtout pas aussi insultant que le mot 'fascisme'.

Posté par So', le mercredi 14 novembre 2007 à 14:18 #

> J'imagine bien la situation

Visiblement non, tu n'as pas du bien lire :-D

> Les "contrats" changent, les droits avec.

Pas besoin de guillemets à contrat. Et les modalités pour changer un contrat sont dans le contrat ou le droit supérieur, cf. prose. Tu nous fais ta Tif ?

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:14 #

> Et puis même ce mot est moins grand et surtout pas
> aussi insultant que le mot 'fascisme'.

Ce n'est pas insultant 'fascisme', c'est une doctrine. Après on assume plus ou moins de suivre cette doctrine. Quand par exemple on lance des réformes parce que "l'Etat est en faillite", du point de vue doctrinal, c'est du fascisme.

Et si on repart à la base :
> Je ne suis pas d'accord.

Sur quoi ? Sur le principe du contrat ? Sur le fait que le libéralisme implique le respect des contrats des autres ? Sur l'anarcho-capitalisme en tant que libéralisme ultime ?

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:21 #

> Quand par exemple on lance des réformes parce que
> "l'Etat est en faillite", du point de vue
> doctrinal, c'est du fascisme.

Une ellipse se cache dans la phrase ci-dessus, sauras-tu la trouver ?

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:23 #

Et en bonus, des précisions (il faut bien que quelqu'un soit un peu précis dans ces commentaires) :
- pour la peine de mort, la loi n'était pas rétroactive, mais le problème ne se posait va, vu que la résurrection n'est pas un droit dans le dispositif légal français
- pour la vitesse maximale, je vous invite à relire l'article 1 de la constitution

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:49 #

La peine de port consiste en quoi ? ;) Sois plus précis hihi

Posté par So', le mercredi 14 novembre 2007 à 17:51 #

Quoi ? :-D

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:09 #

Grrrr, c'est pas juuuuste !

Posté par So', le jeudi 15 novembre 2007 à 09:44 #

Quoi, Florent fait sa Tif? Le rapport avec moi s'il te plaît? Restons préçis.

Posté par Tif, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:23 #

Bah il lit à moitié :-)

Posté par Damien B, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:54 #

Je lis toujours tout!

Posté par Tif, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:32 #

Florent fait sa Tif ? Il porte des jeans à pattes d'ef avec des Stan Smith pieds apparants ? Il remonte donc dans mon estime.

Posté par Zap, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:41 #

Déjà, je ne porte pas des jeans à pattes d'eph. Ensuite, mes stan smith ne sont pas bousillées à ce point là. Et en plus, tu détestes ça!

Posté par Tif, le vendredi 16 novembre 2007 à 02:29 #


samedi 10 novembre 2007samedi 10 novembre 2007

Deal with it

Via avi :

You are "Ando Masahashi"!

You have no super powers at all. Really, none. You're normal. Deal with it. But you make a really great sidekick. You should probably play this game again and change your answers.

Pour faire le test, il semblerait que donner son âme à FesseBouc soit la seule possibilité (et en plus l'éditeur a blindé le test de publicités, c'est très 2.0).(Cyberpunk, 2007/11/10 23:26) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Et maîtriser toutes les technos web, c'est pas un super pouvoir ça?? ;-)

Posté par avi, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:59 #

Par contre il y a du laisser aller dans la maîtrise des technologies RedFactioniennes.

Posté par Zap, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:18 #

Normal, je me concentre sur TS ][ :-D

Posté par Damien B, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:11 #

Tu te concentres sur Ta Soeur? Ton Slip?

Posté par avi, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:57 #

Time Splitters 2 (c'est trop tard pour sa soeur).

Posté par Damien B, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:53 #

Et alors ? Je me concentre bien sur TS aussi ! :-)

Posté par Zap, le lundi 12 novembre 2007 à 09:14 #

LOL Zap parce que oui, ce n'est pas trop tard pour la soeur de Damien :)

Posté par So', le mardi 13 novembre 2007 à 12:18 #

Reste à savoir de quelle soeur on parle...

Posté par tif, le mardi 13 novembre 2007 à 18:33 #

Fais l'innocente !

Posté par Bouilloire, le mardi 13 novembre 2007 à 19:53 #

Connaissant Anne-Laure, ça ne peut être que Tiphaine !

Posté par So', le mercredi 14 novembre 2007 à 11:57 #

Il faut savoir jeter

Alerte famille : pas la peine de lire le texte ci-après.

Après moultes essais et attermoiments, une conclusion s'impose : un Apache-SSL en reverse proxy sur un Apache 2, ça ne marche pas. Quoiqu'on y fasse, Apache-SSL se vautre dans un :

[warn] proxy: No protocol handler was valid for the URL /. If you are using a DSO version of mod_proxy, make sure the proxy submodules are included in the configuration using LoadModule.

Ce qui n'a évidemment pas de sens vu qu'en 1.3 mod_proxy n'a pas de sous-module.

Pourquoi Apache 2 ? Parce que SVN. Pourquoi Apache-SSL ? Parce que AlternC. Au final, la reconfiguration de Apache 2 pour servir l'interface d'administration d'AlternC aura pris 10 minutes, même si en faisant cela on casse la partie installation d'un certain nombre de plugins. Ce qui n'est pas grave en soit, vu qu'en l'état actuel des choses, il n'y a plus de plugins packagés pour AlternC. Vivement AlternD.(Cyberpunk, 2007/11/10 23:16) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

L'alerte famille c'est pour ceux qui lisent ton blog mais qui ne sont pas suceptibles de comprendre ? :))) J'ai lu, même si j'suis de la famille et surtout parce qu'on me demande de ne pas lire... et j'ai rien compris.

Posté par So', le mardi 13 novembre 2007 à 12:19 #

Posté par Damien B, le mardi 13 novembre 2007 à 14:11 #

Hummmm très marrant cette petite BD, mais je ne comprends pas le lien avec mon commentaire... :p

Posté par So', le mercredi 14 novembre 2007 à 11:58 #

C'était pour dire que l'alerte famille était effectivement destinée à prévenir que ça allait incompréhensible :-)

Posté par Damien B, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:55 #

Aaaahhh :)

Posté par So', le mercredi 14 novembre 2007 à 14:19 #

Le petit Alexis est (encore) demandé à l'accueil

Le propriétaire du pistolet gris anthracite ainsi que d'un walkie-talkie siglé "4" est prié de venir récupérer son bien. Par contre, pas de vidage complet de l'appartement cette fois ci.

(Tout venant, 2007/11/10 16:04) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Je crois connaître la taille des objets ; la photo est donc remarquable.

Posté par Zap, le lundi 12 novembre 2007 à 09:13 #

Oui, ça a effectivement l'air de mini-objets !

Posté par So', le mardi 13 novembre 2007 à 12:24 #

ENORME DEMANDE DESSUS

Reçu par courriel (en belle daube HTML pur Microsoft Office, regardez la source pour admirer le balisage) :

****************** CLUB TOUR / DISCOTHEQUES / FESTIVAL ********************

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESERVER DES MAINTENANT,AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

 

ENORME DEMANDE DESSUS

 

DANS LES SEMAINES A VENIR CE SERA L'HYMNE DE M6, PUB,

PLUS DE 30 EMISSIONS + STAR AC

 

C'EST LE TUBE DE CETTE FIN D'ANNEE 2007

SORTIE SINGLE DANS 2 SEMAINES

 

MONDOTEK "Alive" LE TOP 9 des clubs YACAST en seulement 3 semaines

voir classement Yacast : http://www.club40.dj

Deja sur toutes les radios, Fun Radio, Contact Fm, FG DJ RADIO, NTI, Alouette,

 

Clip en rotation sur toutes les TV, bientôt sur Hit Machine (M6)

 

Bientôt sur NRJ – Single et DVD (Generation Mondotek) bientôt dans les bacs

 

>MONDOTEK Dj's<

Dispo en Booking

Contact : booking@hypetraxx.com

Mob: 06.12.14.26.19

 

Les dj's de MONDOTEK en Mix live à LOVE PARADE (Germany) 2007

http://www.mondodeluxe.com/video

 

Tu est Dj's, et tu n'as pas les MP3 (320 kbps) : c'est pour toi

http://www.hypetraxx.com/mp3/Mondotek_Alive_(mix1)_320.zip

 

 

 

 

Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,

vous disposez d'un droit d'acc=E8s, de rectification des données nominatives vous concernant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de Booking Hypetraxx ,

merci de nous envoyer un mail à booking@hypetraxx.com , sujet DELETE MAILING.

Alors, voyons le potentiel :

l'hymne de M6
ça tombe bien, je ne zappe jamais dessus
PUB
tant que ça ?
STAR AC
c'est sur M6 la Star Ac ? le PAF a bien changé en deux ans et demi
C'EST LE TUBE DE CETTE FIN D'ANNEE 2007
hein ? où ça ? en France ?
LE TOP 9 des clubs YACAST en seulement 3 semaines
encore un classement à la Alexa ? ou alors c'est du OpinionWays ?
sur toutes les radios, Fun Radio, Contact Fm, FG DJ RADIO, NTI, Alouette
aaaaaah, c'est que pour les djeunz. Pour ceux qui comme moi se demandent ce qu'est NTI, c'est La Nouvelle Tendance Incontournable. Dans leur monde, il n'y a qu'UNE nouvelle tendance, ça nous rassure, comme ça ils ne risquent pas de se répandre.
Clip en rotation sur toutes les TV, bientôt sur Hit Machine (M6)
incroyable, c'est Stéphane Lhomme qui leur a fait leur texte ? Ou Eric Ciotti (Dotclear) ?
Bientôt sur NRJ
cf. supra, "sur toutes les radios"
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978
Bien beau l'article 34, mais il faudrait peut-être commencer par le 32 monsieur Toinet !

En conclusion : design horrible, code horrible, prose nouvelle centriste et destinataire pas dans la cible. C'est la France qui tombeut, même les SPAM sont mal fait !(Tout venant, 2007/11/10 11:41) lien permanent

Commentaires ici et ailleurs :

Je n'avais même pas compris de quoi il s'agissait! Tu as trouvé ça où?

Posté par Tif, le samedi 10 novembre 2007 à 12:26 #

Same player, read again

Posté par Bouilloire, le samedi 10 novembre 2007 à 13:17 #

Une indication subtile est donnée à la première ligne de l'article.

Posté par Damien B, le samedi 10 novembre 2007 à 15:01 #

Hahahahahaha Tiph' est comme moi, elle lit une ligne sur deux. Mais en général, si j'ai une question, je relis pour être sûre que la réponse n'est pas donnée. SURTOUT sur les blogs de Didi ou Damien !

Posté par So', le mardi 13 novembre 2007 à 12:23 #

Liens du 10/11/2007

mark ongle de pouce

vous trouvez souvent des bootlegs de groupes ou de films occidentaux dans des boutiques ayant pignon sur rue ? Dans les magasins de CD ou de DVD, les vendeurs s'y connaissent et n'essaient pas d'entuber des clients qu'ils savent connaisseurs. Ce n'est pas notre cas : on a les commerces qu'on mérite.

Hélas.
(étiquettes : )
mark ongle de pouce

Microsoft has already filed for a patent on the very elegant heuristics in the WPF DirectionalNavigation feature, so it would make a natural addition to a future version of Internet Explorer. I'd love to see a similar approach adopted by Firefox, or at least developed as a Firefox add-on.

Jan Miksovsky aimerait voir apparaître une meilleure façon de sélectionner les liens au clavier. Et pour lui, cette manière de procéder nous vient de WebTV, et a été intégrée de façon innovamment innovante dans .net 3.0. Alors, les navigateurs en retard par rapport à la prochaine version (haha) d'Internet Explorer ? Sauf que, w3m le fait déjà (entre autres)... Microsoft aura-t-il fait correctement ça recherche d'antériorité cette fois-ci ?
(étiquettes : )

blogmarks.net(Weblogging, 2007/11/10 08:05) lien permanent


vendredi  9 novembre 2007vendredi 9 novembre 2007

exemple plans de mouvement perpetuelle

Certains cherchent encore à fabriquer un mouvement perpétuel : exemple plans de mouvement perpetuelle... C'est pourtant simple, même Netvibes et l'UMP y sont arrivés !(Google Whoring, 2007/11/09 17:12) lien permanent


jeudi  8 novembre 2007jeudi 8 novembre 2007

Liens du 08/11/2007

mark ongle de pouce

Et oui, ça n'est pas tous les jours facile de faire le trottoir : y'a les macs, la concurrence des "brésiliennes"...

(étiquettes : )
mark ongle de pouce

Ian Hickson stresses out that there is little value to give URI for microformats for example, and that you still need knowledge of the vocabulary to implement it.

Next (logical) step: there is little value in microformats.
(étiquettes : )

blogmarks.net(Weblogging, 2007/11/08 08:05) lien permanent


qui est

nom : Damien Bonvillain
courriel : kame à cinemasie.com
bloggercode:
B9 D+ T+ K S F I- O X+ E- L- C-- Y1 R+ W- P+ M5 N-- N+
un peu plus : Google Whoring tortue

Messagerie instantanée

    les koms

    m'enfin

    Quant à mes invectives imaginaires, je vous laisse chercher un endroit adéquat pour les ranger. Elles craignent la lumière, si vous voulez une piste.
    Lien associé
    Eolas - « Aimez moi, c'est un ordre. »

    les bons vieux


    archives

    « novembre 2007 »
    lunmarmerjeuvensamdim
    1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930

    XML RSS 2.0 XML RSS 2.0 commentaires A A A i

    liens

    allégeance

    Blog sans chat

    colophon

    Propulsé par pointClairMerci à la caféineDevelopment with EmacsBadges from GTMcKnightFreeListed on BlogSharesGeoURL