Naru, que vous avez découverte ici dans sa livrée danoise, nous a suivi dans le premier appartement, puis dans deuxième appartement (mais sans son habit de briquettes, c'est lourd la briquette) :

Après ces quatre années et demi de bons et loyaux services, et sans doute aidée par l'atmosphère shanghaïenne dopée à l'explosion, sa santé c'était largement détériorée, son BS401012M émettant un râle permanent, laissant à penser que nous aurions commis l'irréparable en ayant acheté une Xbox 360 (eurk). Pourtant, il semblait en pleine forme :

Mais les roulements sont morts (ou complètement encrassé, ce qui revient au même, ça n'est pas nettoyable). On remarquera au passage l'habileté du fabriquant (Bi-Sonic) qui cache habilement un autocollant entièrement à son effigie sous le ventilateur, laissant à Arkua un maigre rôle de distributeur. On voit là toute la puissance de la mondialisation, vu que le fabricant de la carte mère et du microprocesseur est VIA (taïwanais), qui s'approvisionne chez Arkua (taïwanais), qui fait produire chez Bi-Sonic (taïwanais). Zut alors, on m'a trompé, vue la superficie de Taïwan, c'est en fait une spécialité régionale et pas un produit de la mondialisation. Bref, pour remplacer ce composant défaillant, j'ai fait cette fois appel à la mondialisation, en achetant à l'étranger à Valbonne, un ventilateur Connectland (attention, grosse bouse en Adobe Flash), lui-même fabriqué dans un sweat-shop anonyme de l'autre côté de la frontière en Chine. Une fois celui-ci installé, Naru a retrouvé la qualité première de toute entité féminine : le silence :

Ca fait du bien.