Liens du 19/12/2006

mark ongle de pouce

Sabine,

Ce n'est pas en 10 lignes sur le blog qu'on va répondre sur le fond. Poser le débat en des termes simplistes ne conduit pas non plus à un débat de fond !

Dans ta face Sabine Herold ; ça t'apprendra à faire du blog-sitting.
(étiquettes : )
mark ongle de pouce

On notera que Jules Bedeau arrive en Chine le 14 octobre 1900. La guerre est finie depuis plusieurs semaines. [...] Notre diariste ne participe à aucun combat. Il passe donc huit mois relativement paisibles en terre de Chine. Cela lui laisse le temps d’observer la collaboration des armées des différentes nations engagées dans le conflit et la vie des chinois. Son journal s’achève le 23 août 1901, jour de son retour dans son village natal en Mayenne.

François Pavé a mis en ligne le blog de Jules Bedeau, expat' en son temps dans le royaume du milieu. A noter que le site n'est pas accessible depuis Shanghaï (raisons techniques ou autre).
(étiquettes : )

blogmarks.net

Commentaires

1. Le jeudi 21 décembre 2006, 00:13 par Nicolas Krebs

www.maliki.com/strips/str...
« ce choupi petit chat a reçu des menaces de mort »

J'espère que ce n'est pas vous ?

2. Le jeudi 21 décembre 2006, 20:47 par Damien B

Joli coup de crayon en tout cas. Si il faut menacer le choupi petit chat (mort, dépeçage, empaillement, lire le programme de l'UMP, énucléation, ou autre, je ne suis pas sectaire) pour avoir des strips comme ça tous les jours, je suis en effet volontaire ! Mais pour ce coup-ci ce n'est malheureusement pas moi.