Entrepreneuriat : faites la paix

Différents indices s'étaient glissés pour me mettre la puce à l'oreille :

  • l'asiatique
  • les toilettes
  • "On peut considérer que ce salon est un peu comme un conférence pour la paix :-)", Florent

C'était trop gros, c'en est maintenant évident, l'invité surprise du salondesentrepreneurs.com ne sera pas l'ex candidat à la candidature, ce ne sera pas non plus un invité surprise, mais des invitées surprise ! Voir même surprises, car même si elles sont habituées à un public de mâles m'as-tu-vu avec des gros portèbeules multimédia et un blackberry qui leur secoue les gosses quand il vibre, rien ne peut les avoir préparées à ce salon. Je veux parler bien entendu des Morning Musume, la grande époque avec Marippe et Ai Kago entre autres, car, comment ne pas voir dans leur grand succès "The Peace!" l'inspiration définitive de ce salon des entrepreneurs ? Je vous laisse juger par vous même :

Saissant non ? Toute la mythologie de l'entrepreneur est là : on commence au bas de l'échelle, ensuite on est constipé, on passe à l'acte et on brave la tempête. Alors pour un concert exclusif des Morning Musume et de l'entrepreneur Tsunku, Bloïc™ vous invite au Salon des entrepreneurs ! Un événement sponsorisé par CWS, les toilettes du blanchiment, TOTO, les toilettes des asiatiques qui ont chaud aux fesses et Kohler, les toilettes des entrepreneures qui ne passent pas à l'acte.

Vous allez en chier... et si vous passiez à l'acte ?

Commentaires

1. Le lundi 29 janvier 2007, 12:55 par Princess

Aaah moi qui suit une adepte scatophile malgré moi des toilettes, j'apprécie le visuel :) Et la musique ! On dirait le générique d'une émission DisneyClub pour les enfants (les toilettes en plus...).

La discussion continue ailleurs

1. Le vendredi 20 juillet 2007, 15:14 par La Tortue Cynique / The Cynical Turtle

Glossaire 2.0 : focus, widget et monétiser

Il continue d'être difficile de suivre les aventures du Web 2.0 (il paraîtrait même que le 2.1 est enfin officiellement annoncé), mais grâce à un bon glossaire, tout devient plus facile. Aujourd'hui grâce à Tariq Krim, l'homme qui voudrait que...